Rechercher

Comment lutter contre les dégâts provoqués par la covid dans les entreprises ?

La Covid se propage de plus en plus et touche non seulement individuellement les salariés mais également l’ensemble de l’entreprises. L’absentéisme augmente alors, l’activité est perturbée et la production est réduite. A cela s’ajoute le découragement, la fatigue, et la dépression au sein du personnel. La situation sanitaire est une source d’angoisse, de stress et de surcharge pour tous.

En ma qualité de coach et d’hypnothérapeute, je vous propose un accompagnement par l’hypnose, ainsi qu’un apprentissage de l’autohypnose pour vous aider à lutter contre les dépressions et les burn-out au sein des salariés dans les entreprises.

L’hypnose est un état modifié de conscience, une méthode très ancienne qui permet un voyage intérieur proche du rêve. Elle aide à gérer les angoisses, les douleurs psychiques et physiques qui s’y rattachent (pensées suicidaires, troubles alimentaires, insomnie et désintérêt,) et à activer le système immunitaire. Elle s’avère être excellente thérapie contre la dépression car elle permet de travailler sur sa cause.

La gestion du stress s’inscrit dans une démarche de prévention collective. Ainsi les salariés retrouveront la confiance dans leur entreprise, une plus grande sérénité et une meilleure efficacité dans leur travail.

Au sein de votre société, je vous propose :

- un coaching individuel pour fixer des objectifs à atteindre

- Un planning de suivi et établi sous forme de séance

- Une formation à l’autohypnose.

- Des consultations individuelles d’hypnose pour aide adaptée à chacun en fonction de ses problématiques et de ses blocages. La confidentialité est strictement respectée.

La bonne santé psychique des salariés est indispensable pour le bon fonctionnement d’’une société. La confiance en soi, la gestion du stress et le bien-être de chaque salarié apportés par l’hypnose, Instaurent de bonnes conditions de travail.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout